- Ouzza : Angeline est une jeune fille rousse, d'une vingtaine d'années, plutôt maigre mais séduisante grâce à sa jolie peau, ses yeux bleus très clairs et ce qu'on devine de ses longues cuisses blanches. Elle a vécu une étrange histoire avec Prigent Romulart.
(Angeline) Pendait que je dormais, je les entendais discuter autour de moi. Il y avait notamment sa voix, à lui. J'avais l'impression qu'elle m'englobait, qu'elle m'enveloppait, jusqu'au moment où elle s'est détachée d'eux, elle s'est dédoublée, et elle m'a appelée par mon prénom. Angeline! je suis sûre que c'était lui, le même garçon au visage lisse. Alors je l'ai serré dans mes bras, et alors je n'ai plus rien entendu de la discussion.
- Ouzza : Angeline est sortie de ce rêve secrètement amoureuse, mais lui ne savait rien. Elle a commencé à aller l'écouter, juste pour le plaisir d'entendre sa voix. Lui ne remarquait rien, elle faisait partie du public, comme beaucoup d'autres. Ça a duré plusieurs semaines, Angeline était terriblement déprimée, elle ne savait pas comment l'aborder.
(Angeline) Un jour, il est venu me voir et m'a dit : j'ai rêvé de toi. Je n'arrivais pas à y croire. Et qu'est-ce que je faisais pendant ton rêve? je lui demande. Tu m'appelais et j'avais envie de te consoler. Je te prenais dans mes bras. Je lui ai fait répéter. Quoi? Qu'est-ce que tu dis? Il répète : je te prenais dans les bras. Alors, il est venu dans mes bras, et tout le reste ne se raconte pas.
|