Lire Derrida, L'Œuvre à venir, suivre sur Facebook | Le cinéma en déconstruction, suivre sur Facebook |
TABLE des MATIERES : |
NIVEAUX DE SENS : | ||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
CinéAnalyse : en laissant entendre le discord inouï | CinéAnalyse : en laissant entendre le discord inouï | ||||||||||||||||
Sources (*) : | Résonance, harmonie | Résonance, harmonie | |||||||||||||||
Armando Benjoz - "Une jouissance trop pure", Ed : Galgal, 2007, Page créée le 20 janvier 1995 Tafel-Satz (Kurt Schwit ters, 1922) - Inscription à l'exposition Beaubourg, 20 janvier 1995 (auteur inconnu). |
Le (i) de Schwitters | L'objet (i) est un objet quelconque équilibré et rythmé |
Le (i) de Schwitters | ||||||||||||||
Quelconque, n'importe q... | Quelconque, n'importe q... | ||||||||||||||||
|
Un dessin (i) est le résultat d'un choix qui préserve ou fabrique la composition et le rythme. L'objet (i) n'est pas anti-art. Au contraire, il est choisi pour ses qualités plastiques qui dénotent une pratique minimale de l'art. Merz est-il (encore) un objet (i)? La matière de cet objet peut être la voix, comme pour la Ursonate. |
C'est l'objet supplémentaire de l'espace de dissémination. |
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
Création
: Guilgal |
|
Idixa
|
|
||||||||||||
Schwitters VoixRythme WI.III ProResonanceVQ.SCH SchwiObjetiDE.LEE ProQuelconqueNI.NNI Q.rythme Rang = NGenre = MJ - NA |
|||||||||||||||