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TABLE des MATIERES : |
NIVEAUX DE SENS : | ||||||||||||||||
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L'oeuvre derridienne signée : tout - autre | L'oeuvre derridienne signée : tout - autre | ||||||||||||||||
Sources (*) : | (CinéAnalyse) : en affirmant inconditionnellement l'oeuvre | (CinéAnalyse) : en affirmant inconditionnellement l'oeuvre | |||||||||||||||
Pierre Delain - "Pour une uvrance à venir", Ed : Guilgal, 2011-2017, 13 décembre 2013 - |
Orlolivre : comment ne pas babéliser? | [Si Jacques Derrida avait mis en oeuvre son concept d'oeuvre, cette oeuvre serait signée d'un nom tout autre] |
Orlolivre : comment ne pas babéliser? | ||||||||||||||
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Si le concept d'œuvre avait été mis en œuvre, dans les conditions impliquées par le principe, rien n'aurait pu en être signé. L'œuvre derridienne n'aurait pas été une œuvre au sens courant, mais l'archi-œuvre aporétique d'un réceptacle sans nom, d'une khôra sans fin, et même sans démiurge. Peut-être aurait-elle été datée, d'une date secrète, inconnue, mais le nom inscrit n'aurait pas été celui-là. A la rigueur, peut-être, aurait-il été l'un des noms de Dieu.
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-------------- Propositions -------------- -Le secret de Jacques Derrida, sa crypte, sa folie, c'est que dans sa signature est greffé le nom de Dieu |
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Création
: Guilgal |
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Idixa
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Delain DerridaConceptDieu AA.BBB OeuvrePerfVV.LDF ArchiOeuvreNomFJ.LLK LX_DerridaConceptDieu Rang = UDerridaDieuToutAutreGenre = - |
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