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TABLE des MATIERES : |
NIVEAUX DE SENS : | ||||||||||||||||
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Le récit de l'Orloeuvre | Le récit de l'Orloeuvre | ||||||||||||||||
Sources (*) : | Chaque oeuvre, unique | Chaque oeuvre, unique | |||||||||||||||
Péronne Corrillaut - "Toute oeuvre est une main d'amant", Ed : Orloviennes, 2048, Page créée le 22 mars 1999 La Comtesse de Castiglione (Ernst Mayer, 1864) - |
L'Orloeuvre, ouverte et inachevée | Toute oeuvre a sa place dans l'Orloeuvre |
L'Orloeuvre, ouverte et inachevée | ||||||||||||||
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- Péronne : Il y a des oeuvres. Toute chose quelconque qui n'est pas simplement elle-même est une oeuvre, toute chose singulière qui excède son statut normal est une oeuvre, toute chose qui échappe à la place usuelle est une oeuvre, etc.. Je suppose qu'on peut trouver une infinité de définitions, mais toute chose, selon moi, n'est pas n'importe quoi. Certains prétendent que n'importe quoi peut être de l'art. Ils ont sans doute raison, et c'est justement pour ça que je n'ai pas envie de m'enfermer dans l'art. N'importe quoi ne peut pas être une oeuvre. L'Orloeuvre n'est ni dehors, ni dedans, elle n'a pas d'autre limite que cela : c'est une oeuvre. - Honoré : Tu veux dire qu'il n'y a pas de limite entre l'Orloeuvre et les oeuvres? - Péronne : Non, pas du tout. Toute oeuvre, y compris l'Orloeuvre, joue des limites. - Honoré : Alors l'Orloeuvre et une oeuvre et n'en est pas une... - Péronne : Elle est un mouvement d'ouverture qui ne se donne jamais tout entier. Les bornes de ce qu'elle promet dépendent de ce qu'on en lira, dira ou fera - et ce pour toute autre oeuvre possible. - Roberta : Je sais par excellence que les limites n'existent pas. Plus elles ont l'air stables, et plus elles se disséminent. |
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Création
: Guilgal |
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Idixa
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PŽronne PGFParcours DD.OFH OeuvreUniqueOD.LOD OrloeuvreOuverteGN.LLK YH_DD.OFH Rang = NGenre = MR - iVoix |
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