Lire Derrida, L'Œuvre à venir, suivre sur Facebook | Le cinéma en déconstruction, suivre sur Facebook |
TABLE des MATIERES : |
NIVEAUX DE SENS : | ||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
CinéAnalyse : en faisant de l'aporie le fond même d'un film | CinéAnalyse : en faisant de l'aporie le fond même d'un film | ||||||||||||||||
Sources (*) : | Le cinéloft du Quai | Le cinéloft du Quai | |||||||||||||||
Sébille Auch - "D'une perte de sens irrémédiable", Ed : Galgal, 2007, Page créée le 13 janvier 2006 - |
[(CinéAnalyse) : En faisant de l'aporie le fond même d'un film] |
||||||||||||||||
Pour l'acquérir, cliquez sur le livre
|
1951. - Pandora (Albert Lewin). 2005. - Le fantôme de Goya (Milos Forman).
|
-------------- Propositions -------------- -Goya, artiste, personnifie les paradoxes et contradictions insurmontables de la modernité (Le fantôme de Goya, film de Milos Forman, 2005) |
|
||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
Création
: Guilgal |
|
Idixa
|
|
||||||||||||
CineHantise ProPhilosophie AA.BBB CineLoftUF.LDD MV_ProPhilosophie Rang = zQuois_PhilosophieGenre = - |
|||||||||||||||